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[ABIME] : ManlyWay

 
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Braise
Maitre de Guild [StAr]

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MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:30 (2009)
Sujet du message: [ABIME] : ManlyWay
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tank r1
tank r2
100b r3
100b r3
100b r4
Para r4
envout r1
MoP r2
Ritu r3
UA r1
HB r2
BiP r4

Salle 1






Guerrier / Assassin
Arts des ombres : 6
Tactique : 11+1+1
Force : 12+1










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Envoûteur / Elémentaliste
Magie de l'inspiration : 3
Magie de l'illusion : 12+1+3
Incantation rapide : 12+1










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Moine / Envoûteur
Faveur divine : 12+1
Prières de guérison : 12+1+1










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 










Si le UA n'a pas "finissez-le", qu'il prenne "tu te déplaces comme un nain" (YMLAD).
Comme en RoJway : le tank aggro, le moine rentre dans la salle et le heal. Le tank ping l'aspect, l'envout cap SS avec mimicry, lance le sceau et lance SS sur l'aspect.

Salle 2






Guerrier / Assassin
Arts des ombres : 6
Tactique : 11+1+1
Force : 12+1










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Moine / Envoûteur
Faveur divine : 12
Prières de guérison : 12










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 










Comme en RoJway : tank aggro, SS sur l'aspect.

Salle 3






Guerrier / Assassin
Arts des ombres : 4
Tactique : 7
Maîtrise de l'épée : 12+1+1
Force : 10+1










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Guerrier / Assassin
Arts des ombres : 4
Tactique : 7
Maîtrise de l'épée : 12+1+1
Force : 10+1










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Ritualiste
Puissance de l'Invocation : 9+1
Magie de la canalisation : 12+1+3
Magie de restauration : 9










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 










Build à test :






Ritualiste / Rôdeur
Puissance de l'Invocation : 3
Magie de la canalisation : 12+1+3
Domptage : 12+1










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 










Le ritu lance une frag sur le para puis sur le 100b à la salle 4 avant d'entrer dans le téléporteur. Ensuite il la lance sur les deux 100b avec lui. Un 100b part aggro les carpes avec "rien ne peut m'arreter". Une fois bien aggro, le 2e 100b charge et les bute aussi. Le ritu pose ses esprits, vire l'aveuglement avec guérison du corps et de l'ame. On pull la mante au max et on la bute aussi (sans aggro l'aspect). Quand le pull en salle principal est commencé, on KD l'aspect et on passe.

Salle 4






Guerrier / Assassin
Arts des ombres : 4
Tactique : 7
Maîtrise de l'épée : 12+1+1
Force : 10+1










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Parangon
Charisme : 12+1
Commandement : 12+1+3










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 










Le para lance harmonie persistance sur le 100b.Le 100b aggro vite les carpes pour encore pouvoir profiter de la frag. Le BiP ping MoP, on commence le carnage. Le para vire l'aveuglement avec le sceau, lance il n'y a rien à craindre pour le 100b et aide à buter les carpes. Les carpes auront tendance à se barrer, le para essayera d'interrompre le refuge ombreux.

Problèmes

Problèmes :
- aveuglement (onis et carpes) : le para doit le virer au plus vite.
- defense de la vipere pour le MoP : si la cible est desaggro, le bip DOIT ping un autre MoP
- vision troublée (parias elem) : les moines doivent le virer au plus vite.
- desenchant (cauchemars, engelures, salle sans enchant)


Roles

- Tank : comme d'habitude. Pensez à pinger pour le MoP et le DF. Utilisez un maximum la Défense du soldat, sous "IAU" et harmonie persistante.

- 100b : prendre une arme vampirique et/ou de zèle, pingez votre blind/vision troublée ou dites le sur TS. Ne chargez QUE lorsque la DF et le MoP sont PINGES.

- Envout : ping la congèle. Lance l'arme du grand nain sur le dernier 100b et sur le para quand il peut. Pensez à lancer l'incantation propice quand vous pouvez car le build consomme beaucoup de mana. Oeil errant et empathie sur les mobs restants. Se met sur un pad (cappez melée de l'ombre). ROLE IMPORTANT, build non destiné à des gens ne connaissant pas un minimum l'abime.

- MoP : caller principal, utilisez barbelés et SS sur les mobs restants ou isolés. Capture les golems avec echo des arcanes et le regard de verata dans les zones où les mains létales sont nombreuses (salle après le portail et salle du scorpion). Vire le cauchemar de Kanaxai dès qu'il le passe. ROLE IMPORTANT, build non destiné à des gens ne connaissant pas un minimum l'abime et le fonctionnement du MoP (FoW ou DoA)

- Ritu : lance la frag sur les deux premiers 100b. Lance rage de l'ancetre quand les 100b sont au contact. Pensez à poser vos esprits pour finir les mobs restants (ou pour faire un bodyblock si l'aggro foire)et à les bouger pour ne pas aggro. Vire le blind sur les 100b en salle 3.

- Ritu test EoE : ne pas poser EoE dans la salle après les pads, ni dans la salle du scorpion, ni pour les cauchemars dans la salle ronde ni chez Kanaxai.

- UA : vire les maléfices (vision troublée, chaines). Rez principal. Finit les mobs avec finissez-le (ou YMLAD). Cappez HB quand vous pouvez. Se met sur un pad.

- HB : vire les maléfices (vision troublée, chaines). Mettre esprit vigoureux sur les 100b (sauf si présence de mains létales). Capper UA quand vous pouvez. Se met sur un pad.

- Para : maintenez harmonie persistante sur les tanks. Virez les conditions au maximum avec le sceau. Lancez "il n'y a rien à craindre" pour aider les tanks à aggro ou si un spike foire. Lancez repliez-vous pour avancer plus vite (genre sur les gens du fond en retard). Spammez visez les yeux au maximum. Lancez "ne vous rendez jamais" quand la vie du groupe devient critique (ne fonctionne que sous 75% de vie et à portée de voix). Vous êtes aussi le rez du fail : quand le UA est mort et que personne ne l'a cap ou s'il y a plus de 4 personnes de mortes.

- BiP : BiP tous les casters et le para A FOND, les 100b et tanks uniquement s'ils le demandent. Utilisez puits de sang pour heal les G et bouffer des corps. MoP de secours si le premier est mal ping ou si le necro est mort. Restez aux alentours des 150pv si vous pouvez (prendre une armure conventionnel pour switcher).

Spike type :

- tank aggro
- frag, grand nain, esprit vigoureux (sauf mains létales) sur les 100b
- tank ping un mob
- 100b lancent : IAU, justice, 100b, ural.
- ping MoP et ping congele
- 100b chargent sur la cible, "extreme limite !", attaque tourbillon (à ce moment là votre PC doit ramer un peu), on finit les survivants avec luni solaire.
- les casters finissent les mobs restants
- la para vire les conditions et lancer repliez-vous pour rejoindre la prochaine aggro.





Je laisse l'ancienne version :

Room 1

Tank :
Envout :
UA :






Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Envoûteur / Ritualiste
Magie de l'illusion : 12+1+3
Incantation rapide : 12+1










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Moine / Envoûteur
Faveur divine : 12+1
Prières de guérison : 12+1+1










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 










Comme en RoJway. Si le moine n'a pas finissez le, on peut partir sur YMLAD.

-------------------------------

Room 2

Tank :
Necro MoP :
HB :






Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 










Comme en RoJway.

-------------------------------

Room 3

100b :
100b :
Ritu :






Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Ritualiste / Elémentaliste
Puissance de l'Invocation : 8
Magie de la canalisation : 12+1+3
Magie de restauration : 10+1
Magie de l'eau : 2










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 










Le ritu met frag sur les deux 100b, le premier cast vision et aggro, le second cast vision aussi et charge avec echap pour buter les carpes ensemble.
Le ritu fait tourner les frags en continu et utilise guérison pour virer le blind et soigner (attention à guérison néfaste). Utiliser les esprits également.

-------------------------------

Room 4

100b :
BiP :
Smite :






Nécromant / Derviche
Prières de la Terre : 7
Malédictions : 10+3
Moisson des âmes : 2+3
Magie de la mort : 2+3
Magie du sang : 12+1+3










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 














Moine / Assassin
Faveur divine : 12+1
Prières de châtiment : 12+1+3










Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 










Le ritu de la salle 3 lance frag sur le 100b avant de rentrer dans sa salle.
Le smite lance force de l'honneur sur le 100b.
Le 100b aggro les carpes et cast vision.
Le BiP ping MoP et on commence le massacre.
Le smite utilise RoJ pour finir les carpes.

-------------------------------

Problèmes :
- aveuglement (onis et carpes)
- defense de la vipere pour le MoP (d'où le fait d'en avoir 2 avec le BiP)
- vision troublée (parias elem)
- desenchant (cauchemars, engelures, salle sans enchant)

Tank : comme d'habitude
100b : prendre une arme avec 20% enchant pour la vision, pingez votre blind/vision troublée ou dites le sur TS : envout/ritu (blind) et moines (hex) sont là pour ça.
MoP : caller principal, utilisez barbelés et SS sur les mobs restants.
Envout : lance l'arme du grand nain sur les 2 premiers 100b, oeil sur les mobs restants. Empathie sur les restes et aspects. Vire le blind.
Ritu : frag sur le 3è 100b, ping congel juste après MoP. On finit les mobs avec SoS. Vire le blind. Avoir distortion up un maximum de temps.
UA : vire les maléfices (vision troublée, chaines), rez principal, finit les mobs avec finissez-le (ou YMLAD).
HB : esprit vigoureux sur les 100b.
Smite : force de l'honneur sur les 100b. Vire les maléfices (vision troublée, chaines). Heal le 100b dans la salle 4 avec graine. Rappel pour TP sur le spot central dans la salle du portail.
BiP : ordre pour le spike des G, MoP de secours, utilisez puits de sang pour heal les G et bouffer des corps. BiP tous les casters (surtout le smite qui n'a pas de sceau sacré) et les 100b s'ils le demandent.

Spike :
- tank aggro et ping un mob
- frag, grand nain, esprit vigoureux et force de l'honneur sur les 100b
- 100b preparent leur competences et lance vision quand le tank ping
- MoP
- congele
- echappatoire sur tank
- KABOOM





Guerrier / Ritualiste
Tactique : 8
Maîtrise de l'épée : 12+1+1
Force : 10+1










Guerrier / Ritualiste
Tactique : 8
Maîtrise de l'épée : 12+1+1
Force : 10+1










Guerrier / Ritualiste
Tactique : 8
Maîtrise de l'épée : 12+1+1
Force : 10+1










Moine / Envoûteur
Faveur divine : 12+1
Prières de guérison : 12+1+1










Nécromant / Envoûteur
Malédictions : 12+1+3
Moisson des âmes : 12+1










Guerrier / Assassin
Arts des ombres : 6
Tactique : 12+1+1
Force : 11+1







_________________
_________________
La douleur n'est qu'un Sentiments ne pas i pensez et on ne sentira Rien
Si c'était si facile


La mort n'est qu'une delivrance Avant L'enfer


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MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:30 (2009)
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